World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [PARTENAIRE] Les Imperiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine C. Pavi

¤ WTA ¤

Amandine C. Pavi



Avatar : Agnieska Radwanska
Messages : 1015
Age : 30
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 01/08/2012
Prénom : Rémi


Fiche du joueur
Popularité Générale:
[PARTENAIRE] Les Imperiaux Left_bar_bleue211/500[PARTENAIRE] Les Imperiaux Empty_bar_bleue  (211/500)
Note du joueur:
[PARTENAIRE] Les Imperiaux Left_bar_bleue31/100[PARTENAIRE] Les Imperiaux Empty_bar_bleue  (31/100)
Classement ATP / WTA Simple: 886ème

[PARTENAIRE] Les Imperiaux _
MessageSujet: [PARTENAIRE] Les Imperiaux   [PARTENAIRE] Les Imperiaux EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:33

[PARTENAIRE] Les Imperiaux Ban975-3b3b5f1

Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau partenaire de World Of Tennis, je vous en avais parlé il y a plusieurs semaines et finalement le partenariat a été accepté et voici le topic où je vais vous présenter en vrac le forum.

Le forum est basé sur un Wargame (du même genre que les Total War, EU, CK II etc), l'époque se déroule en 1200 lorsque le Saint Empire Romain Germanique et l'Angleterre sont à leur apogée. De plus pour participer au wargame vous n'avez besoin de rien ! Juste un peu de temps car il faut signaler dans les bons topics les impots, les achats des troupes, les constructions des chateaux etc, bien entendu la guerre est au rendez-vous où de sanglantes batailles seront là ! Pour les batailles au début on les faisait avec le jeu "Stronghold 2" mais pour plus de simplicité et avoir plus de monde (en effet sans Stronghold 2 quasi impossible de participer au wargame) le fondateur a décidé de mettre au point un logiciel, je ne sais pas vraiment à quoi ça va ressemblait c'est en cours de construction, le wargame est disons en "version beta" ^^ Au début il faut prendre un duché d'Europe (voir la liste) allant de l'Islande jusqu'à l'Oural ainsi que de la Scandinavie jusqu'en Arabie et au Mali, bref le monde est vaste mais pour aller dans les régions plus eloignés (Afrique, Arabie, Russie) il faut attendre que les cartes soient faites.

Pour l'instant nous sommes peu, très peu, seulement 4 à participer au wargame ainsi que la vie du forum, en effet le forum ne se concentre pas que sur ce wargame, il y a des sections de blabla, de mini-jeux, divers, des débats ainsi qu'un tchat pour discuter ! Bien entendu vous n'etes pas obligé de participer à ce wargame ^^ D'ailleurs en reparlant de lui je vais vous expliquer les dernières actualités du wargame si vous voulez participer et savoir ce qui se passe :

Spoiler:

Venez vous inscrire sur les Impériaux, voici quelques liens utiles :

http://lesimperiaux.xooit.be/index.php
http://lesimperiaux.xooit.be/t78-Reglement-du-forum.htm
http://lesimperiaux.xooit.be/t25-Les-r-gles-du-Wargame.htm
Revenir en haut Aller en bas
Junji R. Yukimura

¤ Fondateur ¤

Junji R. Yukimura



Avatar : Kei Nishikori
Messages : 2705
Age : 34
Date de naissance : 13/05/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Prénom : Fabien


Fiche du joueur
Popularité Générale:
[PARTENAIRE] Les Imperiaux Left_bar_bleue230/400[PARTENAIRE] Les Imperiaux Empty_bar_bleue  (230/400)
Note du joueur:
[PARTENAIRE] Les Imperiaux Left_bar_bleue49/100[PARTENAIRE] Les Imperiaux Empty_bar_bleue  (49/100)
Classement ATP / WTA Simple: 286ème

[PARTENAIRE] Les Imperiaux _
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Les Imperiaux   [PARTENAIRE] Les Imperiaux EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:13

Je t'ai rajouté en PA, j'attends que tu fasses de même en retour de ton côté ! [PARTENAIRE] Les Imperiaux 253468018
J'essayerai de m'inscrire, juste pour le blabla =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoftennis.forumactif.com
Rémi Deferer

¤ ATP ¤

Rémi Deferer



Avatar : Andy Murray
Messages : 2618
Age : 30
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 09/07/2012
Prénom : Rémi


Fiche du joueur
Popularité Générale:
[PARTENAIRE] Les Imperiaux Left_bar_bleue197/400[PARTENAIRE] Les Imperiaux Empty_bar_bleue  (197/400)
Note du joueur:
[PARTENAIRE] Les Imperiaux Left_bar_bleue35/100[PARTENAIRE] Les Imperiaux Empty_bar_bleue  (35/100)
Classement ATP / WTA Simple: 406ème

[PARTENAIRE] Les Imperiaux _
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Les Imperiaux   [PARTENAIRE] Les Imperiaux EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:56

Merci d'avoir accepté je viens d'y faire ^^
Le fondateur est en train de s'inscrire, normalement il va prendre Gasquet [PARTENAIRE] Les Imperiaux 1071211947
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[PARTENAIRE] Les Imperiaux _
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Les Imperiaux   [PARTENAIRE] Les Imperiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTENAIRE] Les Imperiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: ¤ Avant de Commencer ¤ :: ¤ Partenariats ¤-