World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magdalena Petraskova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Petraskova

¤ WTA ¤

Magdalena Petraskova



Avatar : Marketa Vondrousova
Messages : 11
Age : 26
Date de naissance : 18/03/1998
Date d'inscription : 22/10/2013
Prénom : Thomas


Fiche du joueur
Popularité Générale:
Magdalena Petraskova Left_bar_bleue4/400Magdalena Petraskova Empty_bar_bleue  (4/400)
Note du joueur:
Magdalena Petraskova Left_bar_bleue16/100Magdalena Petraskova Empty_bar_bleue  (16/100)
Classement ATP / WTA Simple: N/C

Magdalena Petraskova _
MessageSujet: Magdalena Petraskova   Magdalena Petraskova EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:12



Petraskova, Magdalena
Feat : Marketa Vondrousova

Magdalena Petraskova 113




Carte d'identité

Âge ♦ 15 ans
Date de Naissance ♦ 15/03/1998
Lieu de naissance ♦ Zlin, République Tchèque
Nationalité(s) ♦ Tchèque
Lieu de résidence ♦ Zlin
Langue(s) parlé(s) ♦ Tchèque, Anglais
Taille ♦ 178cm
Poids ♦ 62kg



Informations sur le tennis

Circuit ♦ WTA
Style de jeu ♦  Revers Puissant : Revers +2 / Puissance +2
Main de la raquette ♦ Gaucher
Raquette utilisée(s) ♦ Babolat Pure Drive GT
Surface de Prédilection ♦ Dur (Extérieur)
Idoles ♦ Petra Kvitova, Tomas Berdych



Biographie
Je m'appelle Magdalena. J'ai 15 ans et je pratique le tennis depuis mon plus jeune âge, c'est à dire 4 ans et demi. Je me souviens la première fois que j'avais jouer au tennis, c'était mon père, prof de tennis, qui me faisait découvrir ce fabuleux sport. Ensuite, vers mes 12 ans,j'ai du choisir entre le tennis et la musique. J'ai aussi un grand frère, de deux ans de plus que moi, qui joue au badminton. Je vis à Zlin depuis ma naissance, mais j'ai déménagé 3 fois ! Mon idole quand j'étais plus jeune était évidemment Martina Navratilova. C'est elle qui m'a fait aimer le tennis, qui m'a donner l'envie de me procurer ce genre d'émotions. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai du choisir entre tennis et musique, ça n'a pas été facile car je voulais être chanteuse. Mais, je chante toujours, mais pas autant. Au collège j'ai toujours été très sociable, je n'aimais pas être seul, ça me déprimait trop. J'étais un peu hyperactive, il fallait toujours que je sois en train de faire quelque chose ! Mais je savais trouver mon calme dans les cours. On m'a très vite dit que j'avais un talent hors pair, et que je pouvais aller très haut. Donc je me suis entraîner, entraîner et encore entraîner jusqu'à percer, et cela à porter ses fruits. J'ai été inscrite dans la plus grande académie de République Tchèque. La gloire commençait pour moi, mais je me souviens de ce jour, ce 15 Décembre, alors que je jouais un quart de finale sur dur, je me souviens de cette glissade, qui me fut fatale. En effet, j'ai du arrêté le tennis pendant plus de 6 mois, à cause de cette stupide blessure à mon pied gauche, et mes rêves se sont écroulés. Mais, j'étais têtue, et quand j'ai pu rejouer au tennis, j'ai pris une revanche sur la vie et j'ai cru en mes rêves. J'ai recommencé à avoir un très bon niveau mais je ne suis pas revenue dans l'académie, trop stricte à mon gout. Le tennis fait donc partie de ma vie, et n'en sortira désormais plus jamais, plus jamais.

Code d'inscription ? ♦ WOT
CREDIT : Luka & Fabien


Dernière édition par Magdalena Petraskova le Ven 25 Oct 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine C. Pavi

¤ WTA ¤

Amandine C. Pavi



Avatar : Agnieska Radwanska
Messages : 1015
Age : 30
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 01/08/2012
Prénom : Rémi


Fiche du joueur
Popularité Générale:
Magdalena Petraskova Left_bar_bleue211/500Magdalena Petraskova Empty_bar_bleue  (211/500)
Note du joueur:
Magdalena Petraskova Left_bar_bleue31/100Magdalena Petraskova Empty_bar_bleue  (31/100)
Classement ATP / WTA Simple: 886ème

Magdalena Petraskova _
MessageSujet: Re: Magdalena Petraskova   Magdalena Petraskova EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:16

Le nom Magdalena Petraskova 3112022095

Entre 50 et 16 lignes
=> 150 pts de NG
=> 4 pts de pop
=> 8.000$

150 pts à distribuer comme tu le souhaites dans ces différentes caractéristiques :
Coup droit
Revers
Vision de jeu
Déplacement
Puissance
Volée
Service
Retour
Endurance
Mental
N'oublies pas que tu as un bonus de +2 en revers et de +2 en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Petraskova

¤ WTA ¤

Magdalena Petraskova



Avatar : Marketa Vondrousova
Messages : 11
Age : 26
Date de naissance : 18/03/1998
Date d'inscription : 22/10/2013
Prénom : Thomas


Fiche du joueur
Popularité Générale:
Magdalena Petraskova Left_bar_bleue4/400Magdalena Petraskova Empty_bar_bleue  (4/400)
Note du joueur:
Magdalena Petraskova Left_bar_bleue16/100Magdalena Petraskova Empty_bar_bleue  (16/100)
Classement ATP / WTA Simple: N/C

Magdalena Petraskova _
MessageSujet: Re: Magdalena Petraskova   Magdalena Petraskova EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:35

Coup droit : 15
Revers : 15 (+2)
Vision du jeu : 15
Déplacement : 14
Puissance : 17 (+2)
Volée : 17
Service : 14
Retour : 15
Endurance : 14
Mental : 14

C'est correct ? Magdalena Petraskova 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Y. Yukimura-Wilde

¤ Fondateur ¤

Lexie Y. Yukimura-Wilde



Avatar : Sorana Cirstea
Messages : 792
Age : 35
Date de naissance : 13/05/1989
Date d'inscription : 22/08/2010
Prénom : Fabien


Fiche du joueur
Popularité Générale:
Magdalena Petraskova Left_bar_bleue228/400Magdalena Petraskova Empty_bar_bleue  (228/400)
Note du joueur:
Magdalena Petraskova Left_bar_bleue43/100Magdalena Petraskova Empty_bar_bleue  (43/100)
Classement ATP / WTA Simple: 175ème

Magdalena Petraskova _
MessageSujet: Re: Magdalena Petraskova   Magdalena Petraskova EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:16

Joueuse validée !

Bonne chance dans ta carrière !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Magdalena Petraskova _
MessageSujet: Re: Magdalena Petraskova   Magdalena Petraskova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magdalena Petraskova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: ¤ Avant de Commencer ¤ :: ¤ Devenir Tennisman ¤ :: ¤ Inscription ¤-